À propos de nous

TaiZhou Huaren Electrical Appliance Co., LTD.a été créée en septembre 2000, fabriquant des ventilateurs électriques fiables et durables, un petit ventilateur de haute qualité, un ventilateur de table à clip, un ventilateur de plafond, des ventilateurs CC et ainsi de suite.La société a deux brevets de modèle d'utilité , brevets de conception et 5Il existe plus de 30 modèles pour votre choix.
Nous nous spécialisons dans les ventilateurs électriques. Avec le soutien d'équipements de fabrication avancés et d'une méthode de test sophistiquée, la société a passé la certification CE, ROHS, CB, 3c, notre objectif est de produire avec une gestion stricte, de survivre avec une haute qualité et de briller avec un service honnête.

Qui nous sommes

Zhejiang Huaren Technology Co., Ltd. est un fournisseur bien connu de ventilateurs électriques en plastique avec la capacité de R & D et de fabrication. Le moteur Huaren se spécialise dans les ventilateurs et moteurs électriques en plastique, les moteurs synchrones et différents types de moteurs;

bty

Adhérant à la culture d'entreprise «Intégrité, praticabilité, harmonie, innovation». Le produit est largement utilisé dans l'industrie de l'automobile, de l'industrie industrielle, de la santé et du fitness, etc., en particulier dans les appareils ménagers. Le siège social est à Taizhou, en Chine,? Le La société met en œuvre la gestion du groupe et est devenue une information de gestion, une intelligence de la production et une projection de recherche et développement, une normalisation de la qualité et une mondialisation du marketing grâce au développement continu.Leili est devenu un fournisseur de solutions de systèmes de ventilateurs électriques en plastique avec une forte compétitivité globale.
Après plus de 20 ans de développement et de maintien d'une bonne croissance économique, les ventes du Groupe ont dépassé les cinquante millions de yuans en 2017, avec un actif total de cent millions de yuans. "En coopération avec de nombreux clients exceptionnels" dans le monde, Huaren est devenu un partenaire stratégique de confiance marque partenaire.

?Application

bn

La société continue de tirer parti de la recherche et du développement technologiques et de la fabrication de pièces pour fournir aux clients une variété de produits de ventilateurs électriques en plastique de haute qualité et rentables et des solutions connexes.? À l'avenir, Huaren fournira aux clients des produits plus riches et plus personnalisés. produits grâce à un investissement continu dans l'innovation et à l'intégration des ressources pour obtenir des avantages mutuels et gagnant-gagnant.

produits recommandés

688A5334
LM-206
20190629165514

About Us

TaiZhou Huaren Electrical Appliance Co., LTD.was established in September of 2000, manufacturing of reliable and durable electrical fans , high-quality small fan, clip table fan ,ceiling fan, DC fans and so on.The company has two utility model patents, design patents and 5There are more than 30 models for your choice .
We specialize in electrical fans. With the support of advanced manufacture equipment and sophisticated testing method, .The company passed CE, ROHS, CB, 3c certification, Our aim is to produce with strict management, to survive with high quality and to glitter with honest service.

Who We Are

Zhejiang Huaren Technology Co., Ltd. is a well-known electricl plastic fan supplier with the ability of R&D and manufacture.Huaren motor specializes in electricl plastic fan and Motors, synchronous Motors and different kinds of motors;

bty

Adhering to the enterprise culture" Integrity, Practicability, Harmony, Innovation".The product are widely used in the industry of automotive, Industrial Industry ,Health & Fitness ,etc., especially in home appliances.Headquarter is in Taizhou, China,?The company implements group management and has become a management informationization, production intelligentization and research and development projectization, quality standardization and marketing globalization through continuous development.?Leili has become a electricl plastic fan system solution provider with strong comprehensive competitiveness.
After more than 20 years of development and maintaining good economic growth, the Group's sales exceeded Fifty million yuan in 2017, with total assets of one hundred million yuan.?In cooperation with many outstanding customers ?in the globle, Huaren has become a trusted strategic partner brand.

Application

bn

The company continues to take advantage of technology research and development and parts manufacturing to provide customers with a variety of high-quality, cost-effective electricl plastic fan products and related solutions.?In the future, Huaren will provide customers with richer and more personalized products through continuous innovation investment and resource integration to achieve mutual benefit and win-win.

Recommended Products

688A5334
about
20190629165514